top of page

La puissante magie du quatrième Jubilé

Message du Père Ouriel


« Père Ouriel, avec la célébration de ta fête de Lumière, nous parvenons à la clôture du troisième jubilé de la Nation Essénienne. Le premier a vu la renaissance du mystère de la Ronde des Archanges. Le deuxième a été celui qui a permis de faire apparaître les 4 sceaux du corps de Dieu et la permanence du culte sacré dans l’enceinte des Villages Esséniens. Le troisième a été la réincarnation de Dieu dans la statue de la Lumière et l’établissement de son culte de la lumière immortelle à travers un cercle de parents dédiés, consacrés et engagés éternellement. Père, toi qui es sage, as-tu un enseignement et des orientations ? »

Archange Ouriel :


« Tout ce que tu viens de décrire est une écriture vivante qui a été posée sur la terre par un monde supérieur avec l’aide des Esséniens, des Esséniennes dans le but de servir Dieu et d’accomplir sa volonté.


Cette écriture est réelle et elle parle d’elle-même pour celles et ceux qui prendront le temps de la lire et de la méditer en dehors de l’emprise des concepts et des intérêts du monde de l’homme, qui conduit à la mort.


Poser cette écriture à travers le cycle de 3 jubilés a été une belle œuvre de la part de celles et ceux qui se sont assemblés sous la bannière de l’éternelle tradition des Esséniens.


L’apparition du culte de l’immortelle lumière jusque dans la prière et dans une organisation concrète est une belle réussite.


Vous venez juste d’ouvrir le cercle des Parents de Dieu et vous avez 7 années pour poser cette marche, pour la renforcer, l’organiser, la rendre claire et efficiente dans votre vie sur la terre.


Poser une écriture dans sa force est la première étape. Ensuite, il faut la vivifier, l’animer afin qu’elle rayonne une énergie, une force qui va lui permettre de conquérir les mondes extérieurs, de se propager, de grandir et d’acquérir un champ de vie.


Cette notion de « champ de vie » doit devenir un objet d’étude pour chacun, chacune de vous jusqu’à devenir une évidence. Un champ de vie est une sphère de respiration, un placenta, un lieu subtil d’échanges, un rayonnement.

C’est dans ce champ de vie que les esprits, les génies et les égrégores présents potentiellement dans l’écriture peuvent prendre leur place, recevoir leur nourriture, se développer et acquérir la puissance créatrice.

Comprenez que derrière chaque parole, chaque rite, chaque œuvre de la Nation Essénienne se tiennent des esprits qui demandent maintenant à se manifester pour gouverner suivant la sainte loi de Dieu, qui S’est incarné dans la statue de la Lumière et à travers son culte.

Vous êtes les parents de ce monde, car vous vous êtes engagés pour qu’il puisse naître et vivre sur la terre. Alors vous devez agir comme des parents authentiques et respecter la règle de prendre soin du nouveau-né en ne donnant pas à manger à certains mondes qui doivent s’éteindre et en nourrissant ceux qui doivent s’illuminer et gouverner.

Je vous dis que l’écriture est parfaite et qu’elle est posée. Ce n’est plus à faire.


Maintenant, vous devez faire apparaître le champ de vie et faire vivre la subtilité pour que les esprits et les génies qui habitent cette écriture puissent se manifester et agir.


Si vous ne vous tenez pas dans l’affinité juste, si vous n’appliquez pas la discipline et ne vous éveillez pas dans les choix conscients et judicieux, vous ne leur donnerez pas de quoi vivre et ainsi, ils ne pourront pas se manifester. Vous aurez posé une magnifique écriture, une véritable splendeur, mais elle demeurera une lettre morte.

Non seulement il vous faut poser une écriture juste, mais ensuite, il vous faut l’animer, faire apparaître l’énergie subtile pour que les esprits qui sont vivants en elle puissent recevoir ce dont ils ont besoin pour agir. Une fois que cela sera fait, plus rien ne pourra arrêter l’expansion de la Nation Essénienne, et donc de Dieu.

Les esprits qui vivent dans la Nation Essénienne sont purs et vrais. Ils sont au service du grand Esprit, qui est l’esprit de Dieu.


Les esprits se nourrissent de ce que vous leur donnez et si ce n’est pas pur, ils ne peuvent pas le recevoir. Le mécontentement, la médisance, la peur, la malhonnêteté ne peuvent pas nourrir les esprits qui sont au service de Dieu.


La Nation Essénienne est le corps et la réincarnation de Dieu dans votre monde

Elle est la nouvelle église, la nouvelle épouse, la nouvelle mère, le nouveau cercle des Parents qui va faire apparaître le seul et unique futur digne de ce nom pour l’humanité et la terre.


Si vous accueillez la naissance de Dieu en Lui offrant les contre-vertus comme nourriture et champ de vie, alors ce sera un mécontentement perpétuel qui vous entourera, vous gouvernera et vous asservira. Vous ne pourrez plus en sortir.


Soyez vigilants et vrais. Étudiez, éveillez-vous et redressez-vous.


Dieu n’acceptera pas une offrande qui n’est pas conforme à ce qu’Il est. C’est pourquoi vous devez vous éduquer face à l’écriture que vous avez reçue et que vous avez posée afin que la vision juste vous éclaire, vous guide et vous transforme.


C’est la vision de Dieu qui doit guider et être offerte en chaque chose, car elle apporte la vie et elle donne la puissance à ce qui est vrai, juste et bon.


Il n’y a pas de solution miracle, pas de remède magique ou de monde préfabriqué qui permet que tout se fasse sans effort, sans travail, sans remise en question et transformation de soi.


Les 3 jubilés que vous avez traversés sont à votre honneur, car vous les avez posés en apportant à la terre et à l’humanité une écriture parfaite qui permet à Dieu de Se réincarner. Maintenant, cela est fait et c’est le monde subtil, le champ de vie qui doit apparaître. Si vous croyez à cette écriture, si vous savez la lire, si vous croyez en une intelligence supérieure ou à la vie plus grande que la mort, alors faites-le apparaître de façon à ce que cela devienne votre terre et votre ciel.


La terre, c’est l’écriture et le ciel, c’est l’esprit qui apparaît, comme le génie de la lampe ou comme l’intelligence qui éclaire comme le soleil. Cet esprit est subtil comme une compréhension, mais il doit devenir une évidence, une vérité absolue, une présence, une force : un champ de vie. C’est ainsi qu’un esprit devient visible. Il demeure un esprit, mais il est réel, car il est transmis, il féconde, il emplit, il établit son gouvernement, car il prend des corps pour agir dans la vie concrète. C’est comme un homme qui reçoit la compréhension d’une chose et qui la transmet à d’autres avec clarté, évidence et force. Les autres la reçoivent, la comprennent à leur tour et se mettent à agir conformément.

C’est ainsi que Dieu Se réincarne et grandit pour établir une nouvelle époque.

Vous avez fait apparaître l’écriture et maintenant, si vous parvenez à vous discipliner afin de marcher sur la terre en étant conformes à l’esprit de l’écriture, alors votre ciel sera vivant et c’est lui qui prendra le gouvernail et qui organisera les mondes pour que tout se réalise conformément à la volonté de Dieu.


Maintenant, si vous n’êtes pas conformes, si un jour, vous êtes pour et le lendemain, contre, si vous changez d’avis en fonction de la météo et des influences ambiantes, si vous n’êtes pas dans la stabilité et la permanence, sachez que l’esprit ne pourra se nourrir et trouver un support pour agir.

Si vous êtes stables et inébranlables, alors il n’y aura plus de conflit et de combat, car l’esprit sera incarné, clair, dans une communion intime avec l’homme qui sait ce qu’il veut et qui agit sans aucun trouble.

Lorsque vous aurez passé ce troisième jubilé, vous aurez finalisé de poser sur la terre une écriture divine. Le nouveau jubilé qui commencera alors sera celui du champ de vie qui non seulement nourrit l’esprit mais lui permet de s’incarner et de conquérir le ciel pour gouverner par l’intelligence, l’évidence et la puissance.


Si vous entrez dans ce jubilé, tout deviendra vivant, tout sera agissant ; la magie apparaîtra, les esprits se manifesteront et vous pourrez constater que les mondes subtils et les écritures de la Nation Essénienne sont plus vivants et plus vrais que tout ce que vous avez pu vivre jusqu’à ce jour.

C’est un nouveau jour qui se lève pour la terre et l’humanité, mais qu’il commence par se lever pour vous, chers Esséniens, Esséniennes.

906 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page