top of page

Ne te laisse pas prendre ta vie


"Ce que j’ai profondément envie de faire passer comme message, c’est l’idée qu’il ne faut pas qu’on se laisse prendre notre vie." 
Aujourd’hui, si on observe le monde avec un peu de discernement, on voit qu’il y a vraiment une volonté de nous empêcher d’être libres.

Tu ne dois pas te faire prendre ta vie pour qu’elle serve les intérêts d’un monde qui va profondément vers une déshumanisation et veut réellement nous prendre notre liberté.


Tu dois trouver les moyens de te redresser, de te tenir debout et d’écrire ta vie à partir de tes forces, de tes qualités, de tes dons, de tes aspirations et te mettre en mouvement pour aller vers ce à quoi tu crois profondément et que tu veux réaliser.


Ce que je souhaite aujourd’hui, ce que la Mère m’enseigne, et que je veux partager, c’est vraiment de récupérer mon capital, c’est-à-dire savoir ce que je suis, ce que je vaux, ce dont je suis capable, ce que je porte en moi, prendre par moi-même les décisions pour réaliser ce que je veux dans ma vie.

J’ai un idéal quand je regarde ma vie.

Quand je me vois une personne âgée, je me vois de telle manière et personne ne doit m’empêcher d’atteindre cet objectif, et certainement pas la peur, certainement pas la manipulation, certainement pas ce monde qui, en vérité, ne veut pas nous voir libres et indépendants.


Aujourd’hui, on nous fait avaler des pensées, on nous bombarde de pensées. On doit penser comme cela, on doit aimer telle chose, on doit ne pas aimer telle chose, on doit

aimer ou ne pas aimer telles personnes, prendre telle direction…


Tu dois pouvoir choisir tes pensées. Je te dis : ne sois pas un être à qui on fait avaler n’importe quoi. Développe ton intelligence et ton sens critique. Éveille tes sentiments pour savoir ce que tu veux dans ta vie. Il ne faut pas non plus ouvrir ton coeur à n’importe quoi, à quelque chose qui va le blesser ou l’abîmer.


C’est un précieux organe qui t’est donné par le monde divin et te permet de capter des vibrations supérieures. On ne doit pas donner nos sentiments à n’importe qui, sinon, tout le monde rentre, saccage, fait du mal, détruit, et au final, on se retrouve avec un coeur qui n’est plus capable d’aller vers les autres sans être blessé.


On nous dit une parole, on est offusqué… On n’a plus un organe normal.


Aujourd’hui, nous devons reprendre la direction de notre vie, récupérer nos organes, notre vie intérieure, savoir ce que nous devons faire, où nous devons aller et surtout, nous protéger de tout un monde qui n’est pas dans de bonnes intentions.


Nous avons tous un travail intérieur à faire. Il doit y avoir une sélection dans tes pensées, tes sentiments. Tu ne dois pas valider des choses qui sont contraires à ce que tu portes au plus profond de toi. Ces mondes viennent chercher à travers toi une validité afin qu’ils puissent exister et se répandre, mais tu n’es pas obligé de la leur donner.


Tu dois être capable de te placer dans un état intérieur de stabilité, de clarté et de te dire :

« Il y a certaines pensées que je ne veux pas incorporer à ma vie. »

Utiliser sa pensée pour ennoblir sa vie : OBSERVE ET CHOISIS TES PENSÉES


Sois conscient de tes pensées, sois présent dans ta vie.

La Mère va te dire : « Sais-tu que toute la journée, tu génères des pensées ? Est-ce que tu es conscient despensées que tu génères ? Est-ce que tu sais que tes pensées vont vers des mondes, des associations et qu’elles ont un impact sur l’avenir de ta vie ? »

Vivre la Mère, c’est entrer dans un éveil, une vigilance, une observation de soi. Elle te demandera, chaque jour, de te poser dans ta journée, de t’observer et de te demander :

« La pensée que je suis en train de générer aujourd’hui, qu’est-ce qu’elle va engendrer ?
Quelles sont les alliances que je vais appeler à travers cette pensée ? Est-ce que mes pensées vont guérir les mondes ?
Est-ce qu’elles vont me permettre d’aller vers la vie que j’ai choisi de vivre ? Est-ce qu’au contraire, elles vont aller petit à petit, sournoisement, vers un monde de destruction ? »
Sois conscient de tes états d’âme. D’où viennent-ils ? Est-ce qu’ils t’appartiennent vraiment ?

Comprends que les mécontentements, l’incompréhension qui nous font ruminer certaines pensées, tout cela, ce sont des poisons pour notre vie intérieure qui ne nous permettent pas de nous construire, d’aller vers ce que nous portons de pur et de beau en nous.


Ce sont des mondes extérieurs qui viennent te visiter, cela n’est pas toi ! Ces poisons de la pensée et des états d’âme t’éloignent de toi-même, de ta source, parasitent ton intellect et ton coeur, et au final, il n’y a plus d’espace pour générer des pensées et des sentiments qui ennoblissement, élèvent, guérissent…


Ta pensée est une première impulsion pour te mettre en mouvement, pour appeler à toi les mondes que tu choisis, les associations qui vont t’aider à être qui tu veux être vraiment. C’est dans les toutes petites choses du quotidien que tu dois être vigilant. Tu as beau prier un Ange ou un Archange, si 5 minutes après, tu es en train de critiquer ou de juger quelqu’un, de te plaindre d’une situation, d’en vouloir à une personne, de valider un monde d’insatisfaction…, tu détruis d’une main ce que tu as construit de l’autre.


Comprends que la Mère te demandera ce travail intérieur d’observation, d’éveil, de vigilance sur tes pensées.


Tout le monde peut faire ce travail même sans jamais avoir rencontré la Mère. C’est juste un engagement intérieur à prendre devant toi-même, et aussi devant un monde supérieur.


Regarde ce qui sort de tes pensées. Si tu vois que tu génères des belles pensées, garde-les, fais-les grandir, donne-leur de l’ampleur. Si tu vois que tu as des pensées qui vont te conduire vers le bas, vers des mondes de négativité, efforce-toi de les diminuer.


Magali Anya

Extrait du son livre : Sois libre d'écrire ta vie



905 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page