top of page

La pollution électromagnétique, un fléau grandissant

Plusieurs milliers de satellites entourent la terre, formant un maillage artificiel qui sature l’atmosphère de la planète. Cette saturation sans cesse grandissante est une des causes majeures des nombreuses maladies nerveuses et hormonales qui sévissent et ne cessent de se multiplier.


En effet, les ondes électromagnétiques, désormais omniprésentes, agissent fortement sur nous, créant des troubles dans nos rouages internes, particulièrement dans notre système nerveux et hormonal.


Mais cela ne se limite pas au plan physique car en affaiblissant ainsi nos défenses immunitaires, la pollution électromagnétique altère fortement notre psychisme ; elle est pour beaucoup dans l’ascension vertigineuse des nombreuses maladies mentales, du taux de suicide, des troubles affectifs en tous genres, sans compter la disparition des espèces animales, végétales et les grandes perturbations que ces règnes vivants de la nature subissent quotidiennement, etc…


Malheureusement, force est de constater que ce fléau mondial ne peut être stoppé net car il est bien trop avancé et l’électromagnétique est la source d’énergie qui alimente tous les domaines d’activité de notre monde moderne et régit tous nos moyens d’existence.


Néanmoins, il existe des solutions qui permettent d’équilibrer cette pollution psychique et électromagnétique, en la diminuant au maximum.

Au printemps 2008, conformément à leur réputation mondiale de thérapeutes, les Esséniens se sont levés et ont décidé de mettre en œuvre leur savoir-faire écologique millénaire à travers un vaste projet : « 40 sommets pour un éther pur ».

253 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page