Reçois un extrait gratuit du livre :
Le nouveau monde
L'avènement de l'Homme-Ange
L'auteur Olivier Manitara
Olivier Manitara est la mémoire vivante des Esséniens. Il maîtrise parfaitement tous les aspects de la culture essénienne et a été reconnu dans sa tradition comme un Maître essénien. Conférencier et pédagogue depuis 20 ans, il est très apprécié pour ses connaissances ancestrales et sa capacité à transmettre des enseignements complexes avec simplicité et clarté. Il a écrit plus de 200 livres et ouvrages de formation et est également le créateur de chants et danses sacrés, ainsi que de centaines de dessins méditatifs. À partir de son enseignement, il a créé la Ronde des Archanges, la Nation Essénienne et les Villages Esséniens.
Tout comme l’homme est influencé par les astres, l’humanité dans son ensemble est dirigée par des influences et des cycles. Nous avons entendu parler de nombreuses suppositions pour les années à venir, de la nouvelle civilisation qui devrait apparaître, du fameux Âge d’or.
Le nouveau monde explique sous quelles influences nous avons vécu et sommes dirigés, où elles nous mènent et ce que nous devons faire pour ne pas être entraînés par ce tourbillon.
L’avenir est-il technologique ? Oui, il ne faut pas être devin pour le constater, il suffit de regarder tout autour de nous. Mais ceci n’est pas écrit pour tous les hommes.
L’homme-Ange, comme nous l’appelons, est un être qui s’est construit un corps dans le corps, un corps uni avec la hiérarchie des Anges.
Ce livre te donnera toutes les orientations pour te construire ce corps. Il t’éveillera à la nécessité de se prendre en mains maintenant et de ne plus laisser les influences du monde diriger l’humanité. L’homme peut changer sa destinée à condition de changer sa façon de concevoir les choses.
Ce que nous faisons aujourd’hui, c’est pour les générations futures. Alors léguons au monde une voie divine pour que la Lumière se perpétue sur la terre. Car si nous laissons la technologie devenir notre maître, la Lumière ne trouvera aucun endroit pour s’y établir.
Ce n’est plus un choix, c’est une nécessité.
Olivier Manitara
Fondateur de la Nation Essénienne